Le 02-01-2025 à 05:54:32 par Jonathan T.
Bonjour,
Bon rapport qualite prix.
Le feu d'artifice apocalypse 144 a ravi les invites ce 31 decembre
cordialement
« Un grand merci Jonathan pour votre retour sur l'Apocalypse 144 ! Trés bon choix ! Par XL-Artifices. »
Le 02-09-2024 à 10:56:26 par Jean-michel M.
Très beau feu d'artifice avec un bon rapport qualité/prix.
Rdv l'année prochaine !
« Merci Jean-Michel pour votre commentaire ! Au plaisir de vous conseiller pour l'an prochain ! Par XL-Artifices. »
Le 02-01-2023 à 05:01:59 par Maxime V.
Je souhaite remercié cette société pour leurs prestations, les gens on l’habitude de dire quand ça va pas mais faut aussi savoir reconnaître le professionnalisme des gens quand il est là. La livraison en temp et en heure livreur sympathique et serviable, le feux conforme à ce qui prétendait être, un prix largement abordable pour tout type d’événement.
Merci encore à vous et je crois sans m’avancer trop que mes invités on été conquis aussi.
Je referai appel à vous et conseillerai vos prestation, lors d’autre événement de la sorte. Merci Maxime
Le 02-01-2022 à 10:13:18 par Dimitri C.
Délai de livraison respecté et bon produit
Le 02-01-2022 à 07:59:16 par Vincent L.
Parfait de la commande jusqu'au feu d'artifice.
Commandé le dimanche, reçu le mercredi.
C'était ma première commande mais pas la dernière je pense.
Le 31-08-2020 à 08:07:36 par Jean-baptiste M.
Livraison ultra rapide. Produit de qualité. L'ensemble des convives étaient ravies. Pour la plupart étonné par la qualité du feu d'artifice qui se rapproche de ce qui pourrait être tiré par des communes dans le cadre du 14 Juillet mais en plus court.
A bientôt pour une prochaine commande.
Le 16-08-2020 à 05:28:44 par Jean-marc M.
Je recommande . Site sérieux. livraison et conseils parfait. Très beau feu d'artifice qui a ravi tout le monde.
Le 03-01-2020 à 12:20:06 par Cedric G.
Très bon produit et très bon service après-vente je recommande
Le 07-10-2019 à 09:21:36 par Arnaud V.
Super produit facile à mettre en place .merci pour votre professionnalisme
Le 10-09-2019 à 10:32:04 par Ludivine D.
Nous sommes ravis de notre feux d artifice c était magnifique
Le livreur a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement
Au top
Je recommande !
Le 24-06-2019 à 09:00:44 par Camille E.
Génial ! Livre en 3 jours d’une simplicité déconcertante et tellement Magnifique encore plus que sur la vidéo suis ravie +++++
Le 16-07-2018 à 11:01:51 par Paul P.
Arrivé en temps et en heure, bon état, je recommande !! #Apocalypse144
Le 16-07-2018 à 10:22:54 par Sylvie G.
XL artifices est une société très très sérieuse , efficace, réactive et serviable . Les produits sont de très belle qualité , nous ne sommes jamais déçus . Le site est bien fait puisque nous pouvons tout visionner avant . XL artifices contribue à chaque fois à la réussite des fêtes et événements que nous organisons . Merci .
Le 17-04-2018 à 01:30:08 par David A.
XL Artifices,
Félicitations, et merci.
Le tarif a été très juste par rapport à la qualité du feu, rien à redire.
La notice d'utilisation est très claire, même s'il manquait une seule indication, le fait de préciser s'il fallait allumer 1 seule des 2 mèches ou les deux. (la seconde étant, peut-être, une sécurité). De ce fait nous avons déclenché les deux.
Mais, ça n'est qu'un détail tant nos invités ont adoré le feu. Et nous dont!
J'espère avoir l'occasion de collaborer de nouveau avec vous pour un prochain événement car nous sommes ravis du feu d'artifice que nous avons reçu.
Bien à vous,
« Nous vous remercions pour votre retour d'expérience pyrotechnique ! Nous avons récemment mis à jour le manuel d'utilisation pour plus de clarté auprès de nos clients. Sur les valises automatiques, vous trouverez deux mèches d'allumage : la principale (1 ou "Start") et la de secours. Il est important de n'allumer que la mèche principale. La mèche de secours, comme son nom l'indique, est prévue pour être utilisée uniquement si la mèche principale ne fonctionne pas correctement. Par XL-Artifices. »
Le 06-01-2018 à 09:51:57 par Michel D.
super conforme à la vidéo !
Le 02-01-2018 à 07:36:27 par Maurice C.
bon compact