Unique en son genre, le
Giant Maniax est un feu d'artifice automatique de la marque Tropic Fireworks.
Il se distingue par une riche variété d'effets, offrant un spectacle visuel captivant de
200 départs grâce à de nombreux éventails aux effets variés en
100 secondes.
1er tableau : Des effets scintillants en or et en argent, ponctués de touches de rouge et de vert. Les dahlias explosent successivement de gauche à droite, créant une montée en puissance visuelle qui accentue l'effet spectaculaire.
2e tableau : Une série de tirs directs avec une intensité accrue, projetant des étoiles vertes et rouges jusqu'à
40 mètres de hauteur. Un spectacle à couper le souffle !
3e tableau : Coups droits kamuros avec des pointes bleues, accompagnés d'un rythme plus doux, apportant une touche d'harmonie et d'élégance à l'ensemble.
4e tableau : Tirs droits en double, voire triple poste, conférant au spectacle une dimension professionnelle rarement vue pour les valises automatiques. Ce type de configuration, très apprécié du public, est sublimé par des bouquets de kamuros et des essaims d'abeilles.
5e et dernier tableau : Un bouquet final grandiose, composé de larges pots à feu dorés, offrant une conclusion éclatante à ce feu d'artifice exceptionnel.
Veuillez noter que ce feu d'artifice de classe F2 est strictement réservé aux personnes de 18 ans et plus. Il est essentiel de lire attentivement les instructions d'utilisation et de respecter toutes les précautions nécessaires.
Voir tous les autres produits de la
marque de feu d'artifice Tropic Fireworks